Le tailleur pour femme : la tendance forte de cet automne

Autrefois, une robe de midi à fleurs était la première chose sur la liste des courses en mars, mais cette saison, pensez à un tailleur pour femmes. C’est l’uniforme de prédilection des célébrités avant-gardistes comme Katie Holmes, Victoria Beckham et Selena Gomez. Le tailleur est intemporel, un représentant typique du style féminin classique. Il est également important dans toute garde-robe sophistiquée. En changeant de forme ou de couleur, il peut s’adapter chaque saison au goût du jour. Cette année, c’est la taille oversize, les couleurs vives en version raccourcie qui dominent. Tous les costumes ne sont pas forcément synonymes d’apparence de femme d’affaires : puisque ces tenues iconiques sont ravies cette année.

Le tailleur en version oversize

Jusqu’à présent, le choix le plus en vogue chez les fashionistas se révèle être le tailleur pour femmes oversize. La veste est large et s’étend jusqu’aux cuisses. Le pantalon est cintré ou élargi. L’ensemble convient tout à fait aux femmes de taille moyenne à grande. Le port de talons hauts sera parfait. Si vos chaussures ont un profil plus long, vous pouvez également essayer des chaussures plates, comme des baskets. Vous pouvez également choisir un pull à col roulé serré ou un t-shirt moulant. De plus, le manteau surdimensionné donne également à cette pièce une belle apparence. Faites votre choix dès maintenant chez l’e-boutique IRO Paris.

Le tailleur en version courte

Les tailleurs à jupe courte ou mini-jupe se portent durant les périodes chaudes ou printanières de l’année. Le cuir est idéal pour la version hivernale, il vous donnera le look de soirée moderne que vous cherchez. De plus, les shorts s’adaptent à votre corps, surtout lorsque vos jambes sont pointues ou courtes. Dans ce dernier cas, les rayures tennis (fines rayures verticales) sont une autre solution élégante et avantageuse. La texture et le motif des hauts peuvent rendre votre tailleur court plus lumineux. Évitez de l’assortir avec des chemises trop classiques. Cependant, veuillez éviter de porter de tels vêtements au travail.

Des couleurs au choix dans la version populaire

Des couleurs vives apparaissent en 2020, et les tailleurs ne font pas exception. Pour un dîner, c’est le look parfait. Il vous permet de vous débarrasser du code de l’entreprise tout en ayant une apparence de working girl adaptée. De plus, il peut également être utilisé comme une bonne base pour les cérémonies familiales telles que les baptêmes ou les mariages. Lorsque vous portez un tailleur pour femmes, combinez-le simplement avec un caraco de style sous-vêtement, des talons hauts ou des sandales métalliques. Le maquillage est léger et les yeux sont denses.

Quel look avec un soutien gorge bandeau ?
Pull cachemire femme : la tendance pour cet hiver