Comment choisir un sac à dos tout en restant féminine ?

Au fil du temps, le sac à dos est devenu un accessoire indispensable au quotidien. Et ce, que c’est pour les femmes ou pour les hommes. Ainsi, pour parfaire un look ou joindre l’utile à l’agréable, il est important de bien le choisir. Mais quel modèle de sac à dos élire ? Existe-t-il des critères à prendre en compte ?

Un sac à dos fonctionnel et pratique

Aujourd’hui, lorsque vous regardez les podiums de défilés, nombreux sont les créateurs qui viennent dévoiler leur nouveau modèle de sac à dos femme. Porté dans le dos, celui-ci est désormais un outil de mode dont presque toutes les femmes raffolent. La principale caractéristique de cet accessoire est son côté pratique. De ce fait, si vous avez jeté votre dévolu sur un sac à dos ne pouvant contenir que votre téléphone ou porte-monnaie, réfléchissez à deux fois avant de passer commande. En effet, mieux serait de sélectionner un modèle urbain avec des compartiments rangements pour ordinateur, bouquin ou autres outils essentiels pour votre travail. Toutefois, pour ne pas vous alourdir, considérez le poids ainsi que la taille de votre matériel. Dans ce cas, un sac à doc avec des extérieurs zippés peut vous être utile. En outre, il est également nécessaire de porter attention à la résistance. Privilégiez les prototypes waterproof.

Un sac à dos polyvalent

Pour une femme, un sac à dos est un véritable allié. Il est présent pour les longues journées de travail, les sorties entre amies, les sessions de yoga, de crossfit ou même lors des randonnées. Bref, c’est un outil choisi en fonction de son utilité, de son design, sa résistance ainsi que sa polyvalence. Contrairement aux idées reçues, un sac à dos femme n’est pas uniquement un accessoire pour faire joli. Il doit pouvoir contenir les dossiers, les affaires de sport ou le kit de maquillage habituel sans oublier le portefeuille, le smartphone et son chargeur.

Un sac à dos qui s’adapte à votre style

Le sac à dos a plusieurs atouts qui vont vous séduire. Le modèle transformable en sac à main par exemple, l’avantage de se marier avec toutes sortes de tenues. Aussi, si vous désirez obtenir un résultat plus classe, vous pouvez porter un modèle avec une chemise cintrée de couleur unie, une jupe crayon ainsi que des escarpins. Pour un style casual, arborez votre sac à dos sur votre épaule, optez pour un jean, un crop top et des lowboots. Que vous soyez une jeune étudiante, une femme chic ou bien une férue de la mode, sachez que le sac à dos peut s’adapter à toutes les tendances. Il peut booster votre look pour un effet plus girly et tendance.

 

Oui au bonnet tout en restant sylée cet hiver !
Bracelet manchette : pour quelles tenues ?